Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Matmut / Assurance habitation / Avis de roms63
Partagez votre expérience sur Matmut : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par roms63 sur l'assurance habitation de Matmut

664 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 18 août 2015 à 11:48

roms63
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Cambriolage début Juin. Fenetrier envoyé par l'assurance une semaine après le cambriolage. À ce moment là on nous a annoncé un délai de réparation de 6 semaines. Fin juillet, toujours rien. Déplacement en agence ou la conseillère m'envoie littéralement paître. Elle me donne cependant un numéro de dossier et un numéro à appeler. Appel à la Matmut, une conseillère nous annonce que tout est prêt et que le fenetrier sera là le lundi (appel un vendredi). Une semaine passe, toujours rien. Deuxième appel, cette fois ci la conseillère nous annonce qu'elle me rappellera d'ici 15mn. J'attends toujours son appel. Deux jours plus tard, troisième appel, cette fois ci on m'annonce que les réparations ne pourront se faire avant .... Septembre !! Et le calvaire n'est certainement pas fini. 4 mois pour réparer une fenêtre cassée. La franchise a cependant été prélevée en moins de 48h, depuis aucune nouvelle censée. Il y a deux ans, vol aggravé d'un VTT (prix 3000€) dans la rue. Simple réponse de l'assurance : Aucun remboursement car le vélo n'était pas dans la maison attaché par un antivol. Il y a six mois, j'ai été victime de dégradations volontaires dans mon jardin. La totalité de mon salon de jardin a été cassé. Réponse de la Matmut : Aucun remboursement car le salon de jardin n'était pas à l'intérieur de la maison.

Plus

Aucun

Moins

Zéro communication. Informations mensongères.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Matmut
Retrouvez nous sur Facebook