Accueil / Lire un avis / Matmut / Assurance habitation / Avis de Marie
Partagez votre expérience sur Matmut : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Marie sur l'assurance habitation de Matmut

mercredi 05 août 2015 à 18:27

Marie

Je suis en colère, j'apprends en me connectant sur le site internet de la MATMUT pour payer ma cotisation que je suis en retard de 2mois sur mon paiement. Alors que je pensais être dans les temps et même en avance car je n'ai reçu AUCUNE lettre pour m'indiquer que je devais payer. Ni la lettre pour m'indiquer la somme à payer avec le bordereau à détacher, ni la lettre m'indiquant que je devais payer une somme en plus pour mon retard. Je n'avais pas le nez focalisé sur la date exacte du paiement de mon assurance, car de toutes manières, je devais recevoir la lettre qui devait me le signaler. Et pourtant je fais très attention à mon courrier. Donc peut-être un problème de la poste, seulement, 2 lettres que j'aurais dû recevoir et que je n'ai pas reçu ça fait beaucoup.

Je n'ai pas de plus à indiquer car je n'ai actuellement que du mécontentement à témoigner.

On vous dit que vous allez reçevoir une lettre pour notifier que c'est le moment de payer, mais vous risquez de ne rien reçevoir et de devoir payer des frais de retard si vous ne faites pas assez attention aux dates de paiement et que vous attendez la lettre avec le bordereau de paiement.

D'autres avis sur Matmut