Accueil / Lire un avis / Matmut / Assurance habitation / Avis de JP94
Partagez votre expérience sur Matmut : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par JP94 sur l'assurance habitation de Matmut

dimanche 05 avril 2015 à 10:19

JP94

ne représente pas les intérêts de l'assuré ... J'habitais un HLM et avais un revenu très modeste donc de simples meubles datant de quelques années , un matelas mais pas de lit . La moquette était celle des HLM . Il y a eu une inondation du fait de la rupture d'une conduite ( défaut de construction avant 9ans) . Je suis resté inondé le mois de janvier et sans chauffage : qu'a fait la MATMUT ? rien : ni agir contre la société de HLM pour faire valoir mes droits , ni m'indemniser du moindre centime , ni assurer un confort minimal . Elle a refusé de me montrer le rapport sous prétexte qu'il serait secret ... pour l'assuré . Voilà la MATMUT , que j'ai quitté pour la MFA et qui elle m'a toujours défendu lorsque j'en ai eu besoin

proximité des locaux ..

voir expérience décrite plus haut : Si vous êtes un travailleur , elle ne vous défendra pas car vous n'avez pas les moyens de la combattre . Scandaleux !

gps
dimanche 26 avril 2015 à 18:55

assurance a eviter et j ai oublier dans mon post precedent apres le refus de me rembourser le vol de ma voiture car erreurde numero d imma sur la facture et 1500 euros regle en liquide ,,tout les pretextes inimaginable on etait trouvé , j ai toute les lettres ,la voiture qui n existe pas, fausse declaration de kilometrages 95000 et sur le carnet d entretien 94980, enquete faite par un expert digne de 007,on me demande mes releves banquaires je donne des releves de 6mois ou il y a des sorties de plus de10000 euros en 6mois en gros ,mais jamais la somme de 1500 euros, donc ca compte pas,on me demande des photos de la voiture je les donnes, je joints la facture de la courroie de distribution,ca ne marche pas je retrouve le controle technique ,la non plus ,puis je decouvre que le vendeur a qui j ai fait un virement banquaire etait le compte dun commissaire priseur,,je retrouve le gars il me donne la vrais facture ,,,,et non il ne me rembourse rien,,et en plus j achete une mini cooper ils refusent de me l assuré

D'autres avis sur Matmut