Accueil / Lire un avis / Matmut / Assurance habitation / Avis de thifaju
Partagez votre expérience sur Matmut : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par thifaju sur l'assurance habitation de Matmut

jeudi 03 juillet 2014 à 08:05

thifaju

tant que vous payez, pas de soucis, si vous avez besoin de quelque chose, il n'y a plus personne. a éviter

pas très cher et les employés en agence sont polis

suite à inondation en juin 2013, il a fallu un mois pour voir l'expert. je vous laisse imaginer à quoi cela peut ressembler un bazar à ne pas jeter d'objets hors service comme un lave linge, un frigo ou encore des meubles entreposés dans le jardin pour essayer de nettoyer l'intérieur de la maison. résultat, l'expert qui m'explique que l'eau étant entrée une fois pourrait revenir (sans blague) et se moque de mes affaires que l'on m'a dit de garder ou des photos prises du sinistre. pour tout refaire et me rééquiper, ils ont eu la gentillesse de me donner 250 euros franchise déduite pour la catastrophe naturelle. vous imaginez bien que je n'ai même pas pu payer un nouveau lave linge avec ça; et encore, le nettoyage et la peinture, je les ai fait moi même quand certains de mes voisins assurés ailleurs ont eu des bennes et des entreprises pour retaper leurs maisons que nous, on a pas du tout été accompagnés par la matmut dans nos déboires

D'autres avis sur Matmut