Accueil / Lire un avis / Matmut / Assurance habitation / Avis de letitou
Partagez votre expérience sur Matmut : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par letitou sur l'assurance habitation de Matmut

mardi 11 mars 2014 à 20:58

letitou

Bien que possédant de nombreux produits Matmus (habitations et véhicules), nous avons eu une grosse déception concernant cette assurance qui nous suit depuis plusieurs années et qui n'a su qu'empocher les cotisations mais lorsque les problèmes sont arrivés, plus personne pour rembourser ni même conseiller au téléphone.

Hormis les prix, pas véritablement de plus concernant cette assurance. Tout va pour le mieux jusqu'au jour où vous avez un problème et là, elle n'assure plus du tout la Matmut.

Suite au décès de mon dernier parent, j'ai "malheureusement" hérité d'une maison l'an dernier et cet hiver nous avons eu un dégât du gel au niveau des radiateurs qui ont entraîné un dégât des eaux dans cette maison. Malgré le fait que ce dégât lié au gel ait été constaté (radiateurs en fonte explosés) par la société de réparation MAIS également par l'assureur lui-même lors d'une visite dans cette maison, la MATMUT m'a tout simplement notifié d'un courrier me disant qu'ils n'assureraient pas ces dégâts car les températures n'avaient pas été si basses. Donc je ne saurais noter que : - Défaut d'information et de conseil - Avis contraire entre l'expert venant constaté les dégâts (qui vous certifie une chose droit dans les yeux) et la décision finale. - Incompétence ou bien mensonge éhonté ? Je pense être suffisamment grand pour tout accepter sans que l'on ait besoin de me mentir.

D'autres avis sur Matmut