Accueil / Lire un avis / Matmut / Assurance habitation / Avis de loulou11
Partagez votre expérience sur Matmut : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par loulou11 sur l'assurance habitation de Matmut

mardi 14 janvier 2014 à 15:14

loulou11

voila mon histoire . habitant a coter d une cite mal frequenter et ayant eut deja 3 vtt voler . j ai rechercher une assurance qui couvre les frais au cas d un vol dans mon jardin qui est entourer d un mur de 2 m de haut avec un portail tres tres bien fermer . je vais voir la matmut. le conseiller me certifie que je serait assurer contre ce genre de vol . helas ce n etait que des paroles et le croyant sans lire le contrat il c est averer que c etait faux . resultats me faisant voler 2 quads enfants dans le jardin ou les personnes ont reussi a les passer par dessus le mur de 2 m . portant plainte a la police et declarant le sinistre a la matmut . he bein oui l assurance ne couvre pas ce genre de sinistre . plutot que de payer des assureurs menteurs autant mettre l argent dans la construction de mur plus haut je pense . enfin la matmut . mon contrat sera resilier au plus vite bien sur et etant fonctionnaire je ferais passer le mot a tout les services en france de mon entreprise

belles paroles pour me faire signer un contrat

Pierre75
mercredi 15 janvier 2014 à 08:59

Personne en couvre les VTT, quads, mini moto, etc...laissés dans un jardin. Il faut qu'ils soient dans un local fermé à clé (1, 2 , 3 verrous...) et dans ce cas , c'est couvert. Le mur, portail, caméra, animaux de garde n'entre pas dans le cadre du contrat, mais sont des éléments dissuasifs, c'est bien mais rien de plus.

Poupipou
mercredi 15 janvier 2014 à 23:09

Ca prouve uniquement que vous signez vos contrats à l'aveuglette, sans même lire les conditions... Puis vous le dites vous meme, votre quartier craint et on vous a deja volé donc pourquoi tout laisser dehors encore une fois ? C'est chercher les ennuis plus qu'autre chose.

D'autres avis sur Matmut