Accueil / Lire un avis / Matmut / Assurance habitation / Avis de la_galère_avec_matmut
Partagez votre expérience sur Matmut : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par la_galère_avec_matmut sur l'assurance habitation de Matmut

mardi 07 janvier 2014 à 07:18

la_galère_avec_matmut

Nous avons un sinistre qui dure depuis 2006 suite a des écoulements d'eaux de fosse septique d'un voisin qui ne cessent pas et qui entrainent des dégats.C'est un scandale!!!!!Et en plus le voisin concerné est un assuré matmut d'où le problème pour matmut(ils faut qu'ils payent les travaux et le montant du préjudice morale fixé par eux).Et là!! En procès actuellement tous les coups sont permis,ils vont contre nous alors qu'ils ont prouvés par un expert judiciaire que nous avons gain de cause à 400 pour cents.Nous allons prendre un avocat pour attaquer la matmut qui nos mènent en bateau depuis des années et si nous le pouvons, nous le ferons même médiatisé!!! A fuir absolument!!!!!!!!!

Poupipou
jeudi 09 janvier 2014 à 19:01

Ils ne vont pas vous indemniser alors que la cause de la fuite n'est pas supprimée. Un peu de bon sens voyons. On ne fait pas des travaux alors que ca risque d'etre abimé a nouveau. C'est a votre voisin de réparer la fuite pour permettre la remise en etat de votre bien. Ca me parait logique. C'est votre voisin qu'il faut attaquer plutot pour négligeance.

D'autres avis sur Matmut