Accueil / Lire un avis / Matmut / Assurance habitation / Avis de caribouf
Partagez votre expérience sur Matmut : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par caribouf sur l'assurance habitation de Matmut

mercredi 02 octobre 2013 à 10:50

caribouf

En bref, une gestion calamiteuse au siège social qui me donne franchement envie de changer d'assureur dès que tout sera terminé. En gros, tant que vous n'avez pas de sinistre, tout va bien puisque les tarifs sont attractifs. Malheureusement le service qualité n'est pas au rendez-vous, et dès lors qu'un gros pépin apparaît, attendez-vous à subir le parcours du combattant et un gros stress ! En conclusion, je ne recommande pas du tout cette assurance, et il vaut mieux se diriger vers une assurance qui sera peut-être plus chère, mais qui saura être surtout à votre écoute et qui sera réactive en cas de gros pépin. En espérant que ma malheureuse expérience puisse servir à d'autres...

- Des tarifs attractifs - Des conseillers en agence polis, réactifs et efficaces - Des résolutions de problème assez rapide pour les petits sinistres

Dès qu'un gros sinistre surgit (incendie suite à une tentative de cambriolage), les ennuis commencent ! Autant la prise en charge dès le départ du sinistre a été assez efficace, autant tout part en cacahouète dès que le dossier est transmis au siège ! - Une interlocutrice limite désagréable et pas toujours joignable - Impossibilité d'obtenir un délai même approximatif de remboursement (en gros, on se fiche de vous laisser dans l'expectative) - Des remboursements des frais de relogement très longs (1 mois !!!), ce qui m'oblige à avancer un voire deux loyers, en plus du crédit de la maison que je continue à rembourser. Financièrement çà devient de plus en plus intenable. - Pas de prise en charge d'honoraires d'expert d'assuré ou de maître d’œuvre. - Une franchise pas meilleure que les concurrents

ange_martin
vendredi 06 décembre 2013 à 16:30

"caribouf" si vous voulez un conseil barrez vous avant qu'ils ne vous résilie deux mois avant votre échéance sans tambour ni trompette car là en plus de tous vos soucis morales et financiers vous aurez toutes les portes des autres assurances qui se fermeront devant vous et beaucoup de mal à retrouver une assurance pour votre bien

D'autres avis sur Matmut