Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Matmut / Assurance habitation / Avis de spiderman
Partagez votre expérience sur Matmut : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par spiderman sur l'assurance habitation de Matmut

830 lectures

Détail de la note et satisfaction de
dimanche 03 mars 2013 à 21:54

spiderman
Assez mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

le remboursement de mon tèlèviseur me reste en travers de la gorge .obligè d'acheter un tèlèviseur choisi par mamut et le remboursement dèrisoire ; je suis scandalisè. je change d'assurance ou matmut me prend pour un nanard. je signale que j'ai toujours payè mes cotisations mensuellement .

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
Pierre75
Réponse de
lundi 04 mars 2013 à 13:06

Un problème de vétusté ?

jobleunuit
Réponse de
lundi 04 mars 2013 à 16:38

En revanche, c'est bien plus la non-exécution, l'exécution partiale ou partielle du contrat ou de la loi qui sont à l'origine des dysfonctionnements observés à partir des litiges qui nous sont soumis. Plus qu'à des obstacles tenant aux textes, c'est à des pratiques malsaines, à des résistances abusives ou à des manœuvres dilatoires que se heurtent régulièrement les assurés. Par exemple : confondre là responsabilité où il faudrait distinguer, comparer ce qui n'est pas comparable... Les assurés ont besoin de plus de loyauté ; loyauté dans la conception des contrats, dans leur distribution, dans leur gestion et dans leur exécution le jour du sinistre. Ils recherchent à la fois une sécurité patrimoniale, une tranquillité d'esprit et ne demandent qu'une chose aux assureurs : assurer tout simplement en respectant leurs obligations.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Matmut
Retrouvez nous sur Facebook