Accueil / Lire un avis / Matmut / Assurance habitation / Avis de HBO
Partagez votre expérience sur Matmut : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par HBO sur l'assurance habitation de Matmut

samedi 19 janvier 2013 à 12:54

HBO

La pub télé de la matmut est certes une relance pour rattraper les clients qu'ils perdent , mais faites bien attention, il y a un grand désordre dans la gestion des dossier, voire, pas de gestion, on fait trainer , et puis on vous dit n'importe quoi, il faut ensuite entrer en procédure pour avoir gain de cause.

si la matmut a assuré dans le temps, ce n'est plus le cas aujourd'hui

Les divisions des services, agence commerciale, gestion des sinsitres, siège Rouen, experts détachés , sont de grandes complications pour faire avancer le dossier en cas de sinistre, voire, une fuite des responsables... j'ai un cas précis de 2009 non résolu en 2013, il va falloir que je parte en contentieux avec la matmut.

nanard2330
samedi 26 janvier 2013 à 16:04

Cela est exact, j'en suis la preuve ! pas de contact franc mais plusieurs personnes qui se contredisent. Pour mon cas c'est : AMF MATMUT car l'AMF n'est plus une assurance mutuelle car rachetée par MATMUT. Pour un vol de clé de voiture suite à cambriolage, la MATMUT demande une expertise du véhicule..... Quel est le rapport entre une clé volé et donc un changement de serrures et le prix d'un véhicule ???? Surtout qu'il s'agit d'un Peugeot 807 HDI 130CH Navtech c'est à dire le niveau haut de la gamme. J'en suis à me demander si le déplacement de l'expert ne va pas un prix plus important que le changement de clé!!!! Mais c'est comme cela qu'ils comptent essayer de me déstabiliser et que dans cet optique je vais payer sans rien demander, ni explications ni remboursement. Laisser donc tomber cette assurance et faite de la pub pour cette compagnie désolante. La MATMUT elle n'ASSURE PAS , elle prend de l'argent et vous jette comme une vieille chose.

D'autres avis sur Matmut