Accueil / Lire un avis / Matmut / Assurance habitation / Avis de maxou
Partagez votre expérience sur Matmut : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par maxou sur l'assurance habitation de Matmut

mardi 10 avril 2012 à 08:56

maxou

suite a un cambriolage avec bris de la baie vitrée du séjour en novembre,nous avons fait appel a un vitrier AGRÉE MATMUT sous les conseilles de notre agence.une fois le devis établi par ce dernier,on nous demande d'attendre la venu de l'expert pour savoir s'il accepte le devis!? l'expert étant tres occupé nous avons attendu 3 semaines avec notre baie vitrée cassée colmatée ar des cartons que nous avions mis( heureusement !). quelle ne fut pas notre surprise quand celui ci nous annonça qu'il refusait le devis !!! apres avoir sous évalué le matériel volé !!! " allez chercher un devis moins cher" nous répondit il devant notre mécontentement...suite a cela le directeur de l'agence s'est confondu en excuses et les conseillés nous firent comprendre qu'ils ne pouvaient rien faire de plus!!ils nous donnerent une adresse de vitrier non agréé matmut afin de faire un nouveau devis...bref,les fetes passent et la neige tombe...et enfin en février nous avons pu avoir la réparation de notre baie vitéé !!!! A l'heure actuelle,nous attendons toujours la réponse au courrier que nous avons envoyé au directeur du siege social de la matmut!!et les fideles clients de 20 ans de cotisations que nous étions (sans gros sinistres et avec de nombreux contrats) ,sommes partis chez un autre assureur.

disponibilité des conseillers de clientele et bonne volonté de bien faire leur travail.

-depuis la centralisation de la gestion des sinistres, les conseillés et le directeur d'agence restent impuissants afin de pouvoir faire face rapidement aux conséquences liées au sinistre. -les remboursements apres sinistre sont sous évalués par l'expert -les prix ne sont plus compétitifs -aucune considération de ses tres anciens clients

D'autres avis sur Matmut