Accueil / Lire un avis / Matmut / Assurance habitation / Avis de zpf75
Partagez votre expérience sur Matmut : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par zpf75 sur l'assurance habitation de Matmut

jeudi 26 janvier 2012 à 11:35

zpf75

Je suis assurée chez la MATMUT habitation depuis 6 ans, je n'avais jusqu'a présent pas eu a faire appel a mon assurance. Début octobre 2011, j'ai eu une tentative de cambriolage. Les voleurs ont été dérangés et n'ont rien pris mais ils ont endommagés la porte d'entrée et le volet en bois de la porte d'entrée. Nous sommes fin janvier 2012 et mon dossier n'est toujours pas traité par la MATMUT. Les mois passent, a chaque appel j'ai un nouvel interlocuteur, entre temps ils perdent les pieces du dossier donc il faut les renvoyer... c'est a devenir dingue. Ma porte a été sécurisé le jour meme par une entreprise a laquelle j'ai fait appel, la matmut ne m'a toujours pas remboursé pour cette sécurisation. Ma porte ferme mais mal (pas tous les verroux sont opérationnels), je vis en pleine campagne, donc ce n'est pas rassurant. J'attends qu'une chose, clôturer ce dossier et faire appel a une autre assurance.

Je n'en vois pas.

Manque de suivi du dossier. Perte réguliere des pieces du dossier. Absence d'un interlocuteur unique qui suivrait le dossier de A a Z (mais nouvel interlocuteur a chaque appel). Agressivité de certains des interlocuteurs.

D'autres avis sur Matmut