Accueil / Lire un avis / Matmut / Assurance habitation / Avis de eveboeme
Partagez votre expérience sur Matmut : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par eveboeme sur l'assurance habitation de Matmut

dimanche 30 octobre 2011 à 10:09

eveboeme

tres deçu

uniquement le prix et les services téléphoniques

le service en cas de pepins ils ne viennent pas tout de suite faire les constats et de plus ils s'y prenne a plusieurs rendez vous et ne vous défendent pas face a un conflit avec votre bailleur alors que vou avez souscrit ce service vraiment tres mauvais et en plus ils vous résilient sans motif alors que vos paiments sont a jour et en plus vous recevez votre recommandé un samedi alors que tout est fermé pour chercher une autre assurance je sui tres déçu car je sui obligé de rechercher une autre assurance. j’espere que je trouverai une assurence beaucoup plus serieuse pas comme matmut qui m'a meme pas prevenu et en plus c est meme pa la date aniversaire initial pourtant j'étais chez eux depuis deja presque 4ans la surprise totale que jai eu devant mon recommandé frenchement j'étais pourtant fidele cliente sans embrouille mis a par un degas des eaux qui n'est pas de notre faute ils non meme pa fait le constat tou de suite mais 4mois apres et en plusieur fois resultat il ne veulent pas payer a nou les charges des degas des eaux merci matmut je ne vou recommende a personne et en plus je reste bien amere sur le sujet ce son des escroc car je pence que sela aurer étéen sans inverse ils auraient reclamé leur du donc attention a vous pauvres particulier si vous souscrivez vou risquez des soucis. ok le pris es bien mai les services nullement. bonne chance a ceux qui si risque car maintenant je dois chercher une bien pour mes enfants qui von a l'ecole tres rapidement sinon adieu les sortie scolaires si ils me l'auraient annoncé plus tot j'aurais souscrit a lecole de ma fille car j'étais assurée matmut pour tous

D'autres avis sur Matmut