Accueil / Lire un avis / Matmut / Assurance habitation / Avis de LARBA
Partagez votre expérience sur Matmut : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par LARBA sur l'assurance habitation de Matmut

vendredi 24 juin 2011 à 12:13

LARBA

RELATION CLIENT TRES MAUVAISE JE VAIS QUIITER LA MATMUT ASSURE DEPUIS 30 ANS IL N'Y A AUCUN DIALOGUE POSSIBLE AVEC CETTE ASSURANCE TANT QUE VOUS PAYE TOUT VA BIEN MAIS QUAND IL VOUS ARRIVE UNE INONDATION EN CATASTROPHE NATURELLE ON VOUS COUPE LES CHEVEUX EN QUATRE

lundi 27 juin 2011 à 16:27

Vous pouvez donner plus de détails sur les problemes? L'inondation est reconnue Cat Nat ?

LARBA
lundi 27 juin 2011 à 18:22

oui cela s"est passé le 07 septembre 2010 a 5h du matin.Il y avait 30 a40 cm dans tout le village J'ai du changer le liner de la piscine avec une décote de 10% par année + 380 euros de franchise .je vais quitter cette assuance en fin d'année

mardi 28 juin 2011 à 10:11

Merci.

Si je dis pas de betise, c'est une inondation Cat Nat, vu que la franchise est de 380euros (c'est une franchise 'imposée' par la législation).
Par contre, 10% de décote par année, c'est ce qui est généralement appliqué par tous les assureurs.

Si vous partez, faites attention au délai et lettre recommandée AR.

squale_74
vendredi 01 juillet 2011 à 10:32

tout a fait d'accord avec vous !
leur service juridique devait envoyer un courrier a mon ex-proprietaire.. J'attends depuis le 24 fevrier 2011 que quelque chose se passe.
La fille du service Jurdique ne repond meme pas et ne rappelle pas apres mes messages !! Assure depuis 16 ans (auparavant sur le contrat de mes parents), j'ai resilie l'integralite de mes contrats hier.
aucun dialogue, personne ne se sent concerne, ni responsable. Il vaut mieux ecrire a un pseudo service mediation...
A ces tarifs la, c'est de l'abus. Je passe sur les comparateurs internet et assurance en ligne. Avec eux, ce sera un combat, mais aumoins il y aura les prix !

lundi 04 juillet 2011 à 10:10

Merci squale74 ..mais quand vous faites un copier coller de votre avis, regardez au moins si cela correspond aux questions ou au probleme. on ne parle pas de service juridique ici

D'autres avis sur Matmut