Accueil / Lire un avis / Matmut / Assurance habitation / Avis de andré31
Partagez votre expérience sur Matmut : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par andré31 sur l'assurance habitation de Matmut

mercredi 23 février 2011 à 07:37

andré31

Ayant acheté une maison en EFA au maire vendeur de Colomiers (31), les dommages et désordres constatés et signalés dés la réception jusque a la fin de la garantie de bon fonctionnement par recommandés et dans les délais n'ont pu etre réparés par le vendeur ni l'assurance DO qui doit remplacer le vendeur en cas de catence pour ce type de dommages. tout m'aura été opposé: une premiere expertise depechée par la maire fausse et suite a mes remarques une assignation en référé par le maire contre l'acheteur dit "ne pas avoir voulu réceptionner les entreprises pour réparation"!!! et les entreprises chargées de la construction. une expertise judiciaire sera effectuée suite a ce référé concluant a la nécessité de voir corrigés certains travaux et les chiffrant. L'assurance DO SMABTP aura dans la meme période fait promesses non tenues sur des dommages mineurs et des objections fallacieuses  pour ne par remplacer le vendeur dans sa seule volonté de ne pas réparer les dommages. J'ai du dans ce contexte réparer les dommages a mes frais et sur mon dos et porté le dossier avec l'expertise, le contrat de vente, les mises en demeure effectuées a la MATMUT protection juridique en janvier 2009. La personne chargée du dossier m'a rassurée sur l'aboutissement du dossier et promis un courrier en fin d'année 2010, par 3 fois, jamais adressé. De la sorte on ne se sent aucunement assuré ni assisté par la protection juridique. et l'on regrette de voir dans ce pays des maires vendeurs (31770) ne pas respecter leurs engagements dans la vente et dépenser l'argent du contribuable dans ce seul objectif, sans meme que la MATMUT le contacte pour au moins un remboursement des frais de l'acheteur pour la réparation d'une maison achetée en EFA, dite sous garantie et inscrite comme construite "dans les regles de l'art".

D'autres avis sur Matmut