Accueil / Lire un avis / Matmut / Assurance habitation / Avis de ericlucas
Partagez votre expérience sur Matmut : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ericlucas sur l'assurance habitation de Matmut

mardi 24 août 2010 à 20:48

ericlucas

Cette compagnie, qui cherche en permanence à "gratter" sur les indemnisation dont elle a la responsabilité, peut mettre en doute la véracité de nos déclaration et les conclusions des experts qui ont sauvé notre maison suite aux intempéries du 15/6/2010 dans le Var. Le premier expert, qui s'est déplacé, à valider verbalement les travaux de consolidation des fondations de notre maison, mais cette compagnie, mécontente de cette décision, a nommé un deuxième expert, de Rouen (siège social) qui conteste les travaux engagés, SUR PHOTOS, et a un ton dédaigneux pour nous soupçonner de "PROFITEUR" ainsi que les entreprises qui ont sauvés notre maison. Ils sont capables de vous assurer avec leur contrat "PERFORMANCE" la maison pour 700 000 € et les extérieurs de cette même maison pour moins de 1%. Comment refaire les extérieurs d'une maison, suite à une "catastrophe naturelle", pour 6 000 €, si ce n'est en embauchant des travailleurs clandestins. Pour être plus terre à terre, pour 120 000 € de travaux, suite à une catastrophe naturelle, ils sont capables d'envoyer généreusement, après 2 mois et demi,..... 25 000 € en contestant tous les travaux. Dans leur devis de contrat, cette compagnie garantit TOUTE LA MAISON et les extérieurs, mais dans les CONDITIONS GENERALES, les sommes sont dérisoires. Attention..... aux CONDITIONS GENERALES. Il est compréhensible que cette société d'assurance a besoin de spolier ces assurés pour pouvoir payer des publicités avec des vedettes "comique" et des espaces publicitaires télévisés (20h/22). Je cherche une association qui attaque la MATMUT, pour gonfler les plaintes..... Assuré dans cette compagnie depuis 1988, je n'ai jamais fais valoir mon droit à quelque niveau, mais après la résolution de ce litige je changerai d'assurances. "C'EST VOUS QUI VOYEZ"

D'autres avis sur Matmut