Accueil / Lire un avis / Matmut / Assurance habitation / Avis de Marion_78
Partagez votre expérience sur Matmut : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Marion_78 sur l'assurance habitation de Matmut

mercredi 21 juillet 2010 à 12:04

Marion_78

Manque de sérieux et d'écoute. j'ai déclaré il y a un mois un dégat des eaux, j'ai recu le formulaire de constat à remplir 3 semaines plus tard !!(mon adresse avait mal été enregistrée par la matmut, il manquait le "bis" !!). 1 mois apres le sinistre, toujours pas de nouvelles de la date a laquelle viendra l'entrepreuneur pour faire les travaux. j'ai pourtant appelé mon contact matmut 3 fois : "c'est l'été, cela prend plus de temps c'est lent"... Je tombe aujourd'hui sur un autre conseiller : j'aurais dû remplir un 2nd formulaire pour que le contact avec l'entrepreuneur soit enclenché ! mais je n'ai jamais recu ce formulaire ! (toujours à cause du mauvais enregistrement d emon adresse, que j'ai pourtant fait rectifier...) Au téléphone, les interlocuteurs matmut semblent fatigués de répondre aux questions clients et écourtent les conversations avec des réponses toutes faites, non-spécifiques.

guyguy_83
mardi 24 août 2010 à 09:47

je ne comprends pas que cette personne puisse dire des fadaises comme celà. moi je suis assuré à la Matmut depuis 30 ans (toutes mes assurances) et je ne compte pas en changer. j'ai eu des dégâts des eaux et des accidents scooter. problèmes réglés rapidement. à moins que cette personne soit tombé sur une personne fatiguée. ils sont très compétents.

D'autres avis sur Matmut