Avis déposé par Philippe sur l'assurance habitation de Matmut

Avis fiable

Mauvais

J’ai un contrat mrh et PJ matmut C’est une catastrophe Ils sont incompétents, refusent la prise en charge des sinistres, leurs correspondances sont de mauvaise foi Ils font traîner les dossiers d’indemnisation des années, toujours indisponibles et refusant d’appliquer les garanties du contrat

Réponse de Matmut
vendredi 31 juillet 2020 à 11:25

Bonjour, Nous sommes navrés pour cette situation. Nous prenons bonne note ce retour et votre commentaire sera transmis en interne. Nous restons à votre disposition, Bien cordialement, L'équipe Matmut

Réponse de Cm particuluer
jeudi 06 août 2020 à 23:17

Entièrement d'accord avec vous ! Sinistre ouvert le 28 Janvier 2020, dossier qui traîne, un gestionnaire en arrêt maladie, personne ne peut accéder à mon dossier ! C'est une honte, services déplorables manque de professionnalisme contrairement à d'autre protection juridique concurente. Je suis à la limite de dessendre au siège sociale pour aller chercher mon rapport d expertise tellement je suis à bout ! Le gestionnaire ose même vous dire que ma démarche est précipité alors que mon dossier traîne depuis le 28 janvier 2020 et que j'arrive à la date butoire pour pouvoir faire une procédure !

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum