Accueil / Lire un avis / Matmut / Assurance habitation / Avis de Kkroukk
Partagez votre expérience sur Matmut : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Kkroukk sur l'assurance habitation de Matmut

dimanche 28 juin 2020 à 10:47

Kkroukk

Suite à une effraction dans la copropriété assurée à la Matmut, j'ai au téléphone un conseiller qui me demande d'envoyer le devis pour la réparation de la porte d'entrée et le dépôt de plainte, et m'informe qu'ils indemnisent sur la base de la réparation à l'identique. Plus de 20 jours plus tard pas de nouvelle, après un appel je reçois la réponse... qui me dit qu'il n'y a pas de prise en charge de ce type de dommage, alors que l'on nous avais remboursé pour exactement la même chose il y a 2 ans... Je pense aller voir ailleurs.

Néant

Assurance qui n'assure pas inconstance du service

logo_Matmut
lundi 29 juin 2020 à 11:58

Bonjour, nous sommes navrés de votre mécontentement. Nous restons à votre écoute si vous souhaitez que votre commentaire soit transféré en interne. Bien cordialement, L'équipe Matmut

Kkroukk
lundi 29 juin 2020 à 21:54

Bonjour, vous pouvez transférer le commentaire. J'ai téléphoné à vos service pour manifester mon incompréhension, qui m'ont ensuite répondu par mail et me demandant d'exposer la situation. Je dois pour ça créer mon espace personnel, puisqu'on ne peut répondre au mail. Je modifierai mon avis si on m'apporte une réponse satisfaisante.

logo_Matmut
vendredi 03 juillet 2020 à 12:23

Bonjour, c'est bien noté. Je vous confirme que l'envoi a bien été fait. Belle journée, L'équipe Matmut

Votre commentaire doit contenir au moins 200 caractères

D'autres avis sur Matmut