Accueil / Lire un avis / Matmut / Assurance habitation / Avis de MARY
Partagez votre expérience sur Matmut : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par MARY sur l'assurance habitation de Matmut

mardi 02 juin 2020 à 18:31

MARY

Cela fait 25 ans que nous sommes assurés chez la MATMUT, nous sommes très déçus de cette assurance, nous avons eu dernièrement un feu de cheminée suite à un défaut de mise aux normes de l'installeur du poêle à granules, celui-ci a déposé le bilan il y a deux ans et pour couronner le tout il n'avait pas d'assurance. L'assurance aujourd'hui nous fait comprendre que du coup tous les frais seront à notre charge. La maison n'ayant pas brûlé (forte heureusement pour nous aussi en tant qu'humains...) donc il a fallu se retourner sur la protection juridique, sauf que cette protection ne rembourse absolument rien de ce qu'ils nous font comprendre. Nous avons dû nous débrouiller pour trouver un professionnel pour demander un devis des dégâts, ils nous ont même demandé de nous arranger éventuellement à l'amiable avec le dit concerné mais qui n'est plus à ce jour !!ils n'ont même pas pris la peine de nous proposer des entreprises !!! et encore mieux de faire venir un expert pour savoir vraiment d'où venait le problème !Nous nous sommes débrouiller jusqu'à ce jour où on nous dit bein non ce sera à vous de payer. Ils savent encaisser tous les mois nos cotisions mais quand il s'agit d'aider financièrement l'assureur ça c'est une autre affaire !!! c'est honteux, nous sommes écoeurés de cette assurance qui font tout pour nous décourager pour ne pas être indemnisé. Les fonds de garantie servent à quoi alors ? LA MATMUT elle assure dit la publicité, elle assure rien du tout oui !!!!

AUCUN COMMENTAIRE

!

logo_Matmut
mercredi 03 juin 2020 à 09:27

Bonjour, nous sommes désolés de votre mécontentement. Nous restons à votre écoute si vous souhaitez faire un point sur votre dossier. Nous transférons en interne votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Matmut

D'autres avis sur Matmut