Accueil / Lire un avis / Matmut / Assurance habitation / Avis de Lumeng
Partagez votre expérience sur Matmut : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Lumeng sur l'assurance habitation de Matmut

jeudi 28 mai 2020 à 13:46

Lumeng

Sinistre déclaré en Janvier, La matmut se désolidarise aujourd'hui car le sinistre serait selon eux, un vice antérieur à notre acquisition de bien. Cependant, la MATMUT est incapable de nous donner ce document certifiant ce fait qui nous permettrait de nous retourner contre les fautifs. De plus, l'expertise n'ayant même pas été terminé, car la fuite n'a toujours pas été détecté, nous nous étonnons donc de ces affirmations qui ne s'appuie sur aucun fondement, si ce n'est la volonté d'éviter une indemnisation. Croyant bon de garder le silence ou en ne nous répondant mal, la Matmut semble jouer avec ses sociétaires les plus démunis pour ne pas faire son travail. A éviter à tout prix si vous recherchez de l'humanité et de l'efficacité

Néant

Aucun suivi, aucune humanité mais très présents pour vous rappeler de signer des contrats

logo_Matmut
jeudi 28 mai 2020 à 16:29

Bonjour, nous sommes sincèrement désolés de votre ressenti. Nous vous proposons de transmettre votre témoignage au service dédié. Si vous avez bien complété vos coordonnées dans la rubrique "Souhaite être contacté, vous n'avez rien à faire de plus. Restant à votre écoute, L'équipe Matmut

mercredi 03 juin 2020 à 14:33

Toujours sans réponse depuis notre première demande d'attestation. Une renseignement simple prouvant la bonne foi de la Matmut La vérité est que la Matmut nous a inventé une situation et est incapable d'y répondre puisqu'elle est fausse. Le pire étant, que l'agence elle même nous a fait comprendre que le seul recours face à ce silence, est de contacter un mediateur ou d'aller au tribunal pour non respect de contrat. C'est à ne plus y croire ! Même entre leur service, la solidarité n'existe pas ! J'ai directement deviné que mon cas n'était pas un cas isolé, la réponse de l'agent semblait toute faite et résigné.

jeudi 04 juin 2020 à 11:32

Retour sur la réponse tant attendu, la Matmut nous appel pour nous dire qu'il ne prendront jamais position et que s'il considère que si le sinistre est antérieur, il ne peuvent pas l'écrire noir sur blanc. C'est juste ahurissant. En résumé, la Matmut fait ce quel veut et décide de ce qui est juste ou non. Si elle ne veut pas faire l'effort 2 lignes expliquant la situation pour aider son sociétaire, elle ne le fera pas par pure caprice. Incompréhensible

D'autres avis sur Matmut