Accueil / Lire un avis / Matmut / Assurance habitation / Avis de Laurelou
Partagez votre expérience sur Matmut : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Laurelou sur l'assurance habitation de Matmut

jeudi 13 juin 2019 à 21:33

Laurelou

Je suis à la Matmut depuis 30 ans, j'ai subi un dégât des eaux le 4 janvier dernier Malgré plusieurs relances impossible d'obtenir un rendez-vous pour les travaux auprès de l'entreprise agréée Matmut. Le service client m'a même répondu que mes murs n'étaient pas secs alors que personne n'est passé tester le taux d'humidité actuel. A chaque appel ils se contentent de me répondre que l'entreprise va m'appeler, et rien ne bouge. J'ai demandé l'intervention d'une autre entreprise, en vain. Pour de simples travaux de peinture c'est désespérant. Cette assurance n'a aucun respect pour ses clients.

Aucun

Aucun suivi du dossier. Aucune communication, Service client totalement amorphe

logo_Matmut
lundi 17 juin 2019 à 16:05

Bonjour, nous sommes désolés pour cette expérience. Souhaitez vous que nous fassions un point sur votre dossier ? Vous pouvez nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, n° de sociétaire) via Opinion Assurances. Vous pouvez également utiliser les messageries privées de nos comptes Facebook ou Twitter. Nous restons à votre écoute, L'équipe Matmut

Laurelou
mercredi 19 juin 2019 à 09:46

Je suis Florence Roulleau n°93210000786g. Je vous demande de m'adresser une autre société pour réaliser les travaux. Je souhaite également savoir si j'aurais une remise sur ma prochaine cotisation équivalente à ces deux mois et demi pendant lesquels mon dossier n'a pas été traité

D'autres avis sur Matmut