Accueil / Lire un avis / Matmut / Assurance habitation / Avis de Niki
Partagez votre expérience sur Matmut : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Niki sur l'assurance habitation de Matmut

mercredi 29 mai 2019 à 15:42

Niki

Depuis 30 ans à la MAMUT pour 1 assurance habitation. 1er sinistre, la douche froide !. Cet hiver mon véhicule en stationnement a glissé à cause du verglas dans ma pente de garage et est venu percuter ma porte coulissante. Dossier traité : recul d'un véhicule dans 1 porte de garage. Pas d'explication ni d'excuse sur cette erreur. J'ai été prévenu par courrier tarif vert de l'annulation d'un RDV pour 1 expertise à mon domicile. Evidemment ce courrier n'est jamais arrivé à temps et absence de mon travail pour rien ! Là, non plus, aucune excuse. Pour finir, bien que le jour du sinistre METEO FRANCE avait qualifié les conditions climatiques de tempête GABRIEL, la MAMUT se base sur 1 bulletin officiel local qui atteste que la vitesse du vent était inférieur à 100 km/h. Donc la clause intempérie n'est pas prise en compte. J'ai porté une réclamation depuis + de 2 mois. Toujours aucune réponse !

Plateforme d'échange à disposition sur le site internet.

Pas du tout préoccupée par la satisfaction client, ni par la perte éventuelle d'1 client. Irrespectueuse vis à vis de ses clients Manque de sérieux et trop de lenteur dans le traitement des dossiers. Quasi injoignable par téléphone Tarif très élevé

logo_Matmut
vendredi 31 mai 2019 à 10:08

Bonjour, nous sommes désolés de votre mécontentement. Souhaitez-vous que nous fassions un point sur votre dossier ? Pour cela, vous pouvez renseigner vos coordonnées sur Opinion Assurances ou nous contacter via les messageries privées de nos comptes Facebook ou Twitter. Bien cordialement, L'équipe Matmut

D'autres avis sur Matmut