Accueil / Lire un avis / Matmut / Assurance habitation / Avis de Sofia
Partagez votre expérience sur Matmut : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Sofia sur l'assurance habitation de Matmut

mardi 30 avril 2019 à 15:49

Sofia

Depuis plus de 10 ans chez la MATMUT jamais de problème. Jusqu'à aujourd'hui ou je me retrouve alitée pour menace d accouchement prématuré . Donc j appele après une hospitalisation de 6 jours pour bénéficier d une aide ménagère comme le prévoit le contrat et je tombe sur incompétente qui me dit que l hospitalisation pour une menace d accouchement prématuré n est pas prevu par le contrat. Je me renseigne de mon côté auprès d autres assurances nitemment Malakoff qui prend en compte ma demande via ma mutuelle, et je me rends compte que la dame est juste imcompetente. Donc je rappelle deux semaines plus tard et la je tombe sur une conseillère qui veut bien se renseigner auprès de son supérieur. Donc elle confirme que la prestation est possible mais ça sera à partir de ce jour donc il ne reste que 4 h de ménage sur les 12 h prévues dans le contrat....bref. une assurance qui ne fait que ramasser du fric, car en cas de coup dur ne comptez pas sur eux.

Rien

Une assurance qui ne nous assiste pas dans les moments les plus durs. Donc ne sert a rien

logo_Matmut
Réponse de Matmut
jeudi 02 mai 2019 à 10:29

Bonjour, Nous sommes navrés pour cette situation. Si vous souhaitez qu'un point soit fait sur votre dossier, merci de nous laisser vos coordonnées sur Opinion Assurances. Vous pouvez également nous contacter via les messageries privées de nos comptes Facebook ou Twitter. Bien cordialement, L'équipe Matmut

D'autres avis sur Matmut