Accueil / Lire un avis / Matmut / Assurance auto / Avis de Bilal
Partagez votre expérience sur Matmut : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Bilal sur l'assurance auto de Matmut

jeudi 04 avril 2019 à 00:17

Bilal

Client à la Matmut depuis 2014 je n'ai eu aucun problème jusqu'à ce qu'un prélèvement ne passe pas. Un courrier arrive et la surprise La Matmut me demande de rembourser la totalité des échéances jusqu'à la fin de l'année et comme si ça ne suffisais pas... mon contrat est rompu. Je dois donc payer une somme assez conséquente pour rien car je ne serais quand même plus assuré. J'appelle le service client pour leur expliquer que je n'avais pas vu que le prélèvement n'était pas passé et que j'allais régulariser ma situation. La conseillère au bout du fil m'informe que ce n'est pas possible, je dois payer la somme et mon contrat est rompu, il n'y a AUCUNE solution, ils ne veulent rien savoir et en plus de sa, il m'envoie des huissiers de justice. Je déconseille fortement cette société ! Presque 5 ans d'ancienneté !!!

Aucun !

Prix, relation client, service

logo_Matmut
Réponse de Matmut
jeudi 04 avril 2019 à 11:00

Bonjour, nous prenons note de votre retour. Souhaitez-vous que nous fassions un point sur votre dossier ? Pour cela, vous pouvez renseigner vos coordonnées sur Opinion Assurances ou nous contacter via les messageries privées de nos comptes Facebook ou Twitter. Bien cordialement, L'équipe Matmut

D'autres avis sur Matmut