Accueil / Lire un avis / Matmut / Assurance auto / Avis de BEN
Partagez votre expérience sur Matmut : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par BEN sur l'assurance auto de Matmut

jeudi 28 mars 2019 à 19:34

BEN

Je suis client MATMUT depuis 23 ans avec plusieurs contrats auto et habitation J'ai un bonus de 035 sans jamais avoir eu aucun sinistre responsable depuis ces 23 ans Il existe un nouveau contrat auto et au motif que ce n'est pas pour un nouveau véhicule ils ne veulent pas m'en faire profiter Je trouve ce comportement inapproprié pour un client avec un historique comme le mien Je suis tellement dégouté que je vais résilier mes contrats chez eux

Il est dommage d'avoir des conseillers compétents avec une politique clientèle aussi pitoyable

Refus d'adhésion au nouveau contrat sans raison valable

logo_Matmut
Réponse de Matmut
lundi 01 avril 2019 à 12:04

Bonjour, nous sommes désolés de votre mécontentement. Souhaitez-vous que nous fassions un point sur votre dossier ? Pour cela, vous pouvez renseigner vos coordonnées sur Opinion Assurances ou nous contacter via les messageries privées de nos comptes Facebook ou Twitter. Bien cordialement, L'équipe Matmut

BEN
lundi 01 avril 2019 à 18:08

Bonsoir, Bien entendu je serai ravi de de corriger ce refus. Mes coordonnées sont renseignées sur Opinion Assurances par contre je ne peux pas vous contacter sur Facebook ou Twitter car je n'ai pas de compte chez eux. Cordialement.

D'autres avis sur Matmut