Accueil / Lire un avis / Matmut / Assurance auto / Avis de Yoann
Partagez votre expérience sur Matmut : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Yoann sur l'assurance auto de Matmut

jeudi 21 mars 2019 à 11:41

Yoann

Client matmut depuis 9 ans avec 3 contrats auto et 1 contrat habitation, coefficient bonus de 0.37 aucun accident responsable ni bris de glace. La matmut refuse de me faire profiter de ses nouveaux contrats auto au prix inférieur de 300 euros par an pour un de mes véhicules par rapport a mon contrat actuel avec les mêmes garanties. Sans aucune explication le siège refuse, l'agence ne peut malheureusement rien faire et ne peut que regretter cette situation. Je vais donc aller voir la concurrence dont les prix sont souvent inférieurs et enlever tous mes contrats. Je suis extrêmement déçu de la matmut.

L'agence avec des employés très aimables et compétents.

Le refus de changement de contrat inexpliqué Le prix La non considération du client

jeudi 21 mars 2019 à 15:27

Bonjour, nous prenons note de votre retour et sommes navrés de votre mécontentement. Si vous le souhaitez, vous pouvez renseigner vos coordonnées sur Opinion Assurances ou nous contacter via les messageries privées de nos comptes Facebook ou Twitter. Restant à votre service, L'équipe Matmut

vendredi 22 mars 2019 à 10:48

Bonjour, mes coordonnées sont bien renseignées. Je n'ai pas de compte Facebook ni twitter.

lundi 25 mars 2019 à 11:42

Nous vous en remercions. Comme convenu, nous avons transmis votre message à la Directions concernée. Nous restons à votre écoute si nécessaire. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe Matmut.

BEN
jeudi 28 mars 2019 à 19:38

Bonjour Yoann Avez vous reçu une réponse de la Direction? J'ai le meme souci

vendredi 29 mars 2019 à 12:34

Bonjour Ben, non personne ne m'a encore contacté et je doute beaucoup que cela se produise.

jeudi 18 avril 2019 à 14:32

Bonjour Yoann, avez-vous été recontacté à ce jour ? N'hésitez pas à revenir vers nous dans le cas contraire. Nous sommes désolés de votre attente. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Matmut

BEN
jeudi 18 avril 2019 à 19:10

Bonjour Yoann, J'ai reçu une réponse. Ils confirment l'impossibilité de souscription au nouveau contrat auto 4D. Ils veulent tester le résultat sur les nouveaux clients avant de l'étendre. Je suis donc dans l'obligation de résilier et me réinscrire par la suite en tant que nouveau client. C'est étrange comme politique commerciale mais apparemment il n'y a pas d'autre solution. Bon courage à vous.

vendredi 19 avril 2019 à 11:58

Bonjour, oui j'ai reçu depuis une lettre par mail me confirmant que vos nouveaux contrats sont réservés aux nouveaux assurés car le groupe Matmut souhaite " limiter le périmètre pour permettre de suivre les résultats techniques des nouvelles garanties...". Donc comme vos anciens et fidèles assurés ne sont visiblement pas votre priorité je vais très prochainement quitter la matmut pour un concurrent moins cher et qui je l'espère considérera d'une meilleure façon ses assurés. Inutile de me répondre que vous regrettez cette situation... Bonne journée également.

D'autres avis sur Matmut