Accueil / Lire un avis / Matmut / Assurance auto / Avis de sisi22
Partagez votre expérience sur Matmut : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par sisi22 sur l'assurance auto de Matmut

mercredi 13 mars 2019 à 14:49

sisi22

Fuyez la Matmut J'ai été victime d'un vandalisme il y a 3 semaines. On m a volé la poussette et siège auto de ma fille et jusqu'à aujourd'hui ils cherchent des futilités pour éviter de me rembourser. J'ai fourni facture a mon nom, dépôt de plainte. On me répond qu'il faut justifier par relève bancaire l'achat du matériel. Il s agit de cadeau offert par des membres de ma famille à qui je ne parle plus aujourd'hui. Il faut non seulement leur raconter nos vies mais en plus supplier un remboursement. Elle est belle la matmut.. Cliente depuis 10 ans, mes parents plus de 30 ans mais quand on a des soucis faut surtout pas compter sur cette assurance J'ai hésité plusieurs fois à résilier tout mes contrats chez eux je ne l'ai jamais fait. Aujourd'hui je n'hésite plus FUYEZ LA MATMUT. Vous prélevez tous les mois ils savent le faire(sans demander la provenance de vos fonds cette fois ci ) mais vous aidez ils ne savent pas.

A FUIR

A FUIR

logo_Matmut
Réponse de Matmut
jeudi 14 mars 2019 à 09:29

Bonjour, Nous sommes désolés de votre mécontentement. Souhaitez-vous que nous fassions un point sur votre dossier ? Pour cela, vous pouvez renseigner vos coordonnées sur Opinion Assurances ou nous contacter via les messageries privées de nos comptes Facebook ou Twitter. Bien cordialement, L'équipe Matmut

sisi22
jeudi 14 mars 2019 à 10:47

Si je vais sur Facebook ou Twitter c'est pour continuer à mettre des avis négatifs. Vous êtes désolée de rien du tout, si vous voulez faire un point sur mon dossier reprenez le et faite quelque chose !!!

D'autres avis sur Matmut