Accueil / Lire un avis / Matmut / Assurance auto / Avis de cuestae
Partagez votre expérience sur Matmut : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par cuestae sur l'assurance auto de Matmut

mardi 30 octobre 2018 à 11:28

cuestae

Client depuis 10 ans, et ma famille depuis 30, jamais eu d'accident, premier accident dont je suis victime (quelqu'un grille un céder le passage) et enfonce ma voiture achetée il y a 2 mois! Déclarée irréparable et estimée à 1300 euros en dessous de l'ARGUS malgré factures d'entretien, autres offres bien au-dessus de leur proposition. Je suis dans l'incapacité de me racheter un véhicule similaire et je suis sans voiture depuis le début de la procédure. Le dossier traîne encore et encore pour que l'on se lasse, on demande une contre-expertise et on se rend compte qu'ils la font faire par la même boîte d'expertise que la première. Honteux! Tant qu'il n'y a pas de problème ils sont bons pour prendre leurs cotisations mais ensuite... Plus personne, tout le monde se renvoie la balle, personne n'est responsable et aucun interlocuteur valable! En agence ils vendent des produits qu'ils ne maîtrisent pas, après conversation avec quelqu'un de l'agence, ils admettent "qu'ils n'aimeraient pas être à notre place et que c'est injuste" mais sont dans l'incapacité d'agir. C'est honteux d'être traité ainsi lorsqu'on lâche près de 1600 euros de cotisations par an pour les assurances de nos voitures et maison. Aucun sens commercial. L'unique pouvoir qui me reste en tant que client est de chercher une nouvelle agence pour l'ensemble de mes biens.

A ce jour, je n'en vois plus.

le service après vente, gestion de sinistres.

logo_Matmut
Réponse de Matmut
mardi 30 octobre 2018 à 12:03

Bonjour cuestae, nous sommes désolés de votre mécontentement. Pouvez-vous renseigner vos coordonnées sur le site Opinion assurance ? Ou bien nous contacter via nos comptes Matmut Facebook et Twitter ? En vous remerciant par avance. Bien cordialement, L'équipe Matmut.

D'autres avis sur Matmut