Accueil / Lire un avis / Matmut / Assurance auto / Avis de vincent94
Partagez votre expérience sur Matmut : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par vincent94 sur l'assurance auto de Matmut

jeudi 12 juillet 2018 à 12:40

vincent94

Dans le cadre d'un sinistre (véhicule inondé suite intempéries déclaré irréparable), nous avons sollicité les services de la MATMUT. Cela fait 20 ans que nous sommes assurés sans le moindre sinistre responsable. Depuis le 11 juin, notre dossier est traité avec une telle désinvolture par les différents interlocuteurs de la plateforme de Rouen qui se succèdent et qui ne sont pas du tout à l'écoute de nos arguments. L'indemnisation proposée par MATMUT n'est absolument pas étayée et nulle négociation est possible. L'expert conseil a pris 13 jours ouvrés pour finalement répondre qu'il fallait accepter l'indemnisation sans aucun justificatif. Cela n'est pas digne d'une Mutuelle qui doit promouvoir les valeurs humaines faire preuve de bienveillance et d'écoute auprès des assurés. On a à faire à des machines !! Fuyez !!!!

Je n'en vois pas

L'absence d'un interlocuteur unique en charge du suivi du dossier du début à la fin (exemple : MAIF). Plateforme téléphonique très difficile à joindre en cas de sinistre, délai d'attente supérieur à 10 minutes. Les interlocuteurs se renvoient la balle et les courriers de réponse sont indignes et d'une tournure très autoritaire (phrases incomplètes et formules prêt à l'emploi).

logo_Matmut
Réponse de Matmut
vendredi 13 juillet 2018 à 09:59

Bonjour, nous sommes désolés de votre expérience et mécontentement. Afin de faire le point sur votre dossier, pouvez-vous nous donner vos coordonnées via le site opinion assurance ou nous contacter sur les messageries de nos réseaux sociaux Facebook et Twitter ? Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, l'équipe Matmut.

Estelle
dimanche 15 juillet 2018 à 11:41

Je partage l' avis de Vincent 94, L'indemnisation proposée par MATMUT pour l' un des sinistres provoqués par l' un de mes voisins n'est absolument pas étayée.Un devis d' une entreprise mandaté par leur expert préconisé davantage. L'expert ignore la raison de sa présence à votre domicile et n' a aucun professionalisme. Cela est indigne d'une Mutuelle qui doit promouvoir les valeurs humaines faire preuve de bienveillance et d'écoute auprès des assurés. DeplusLa Matmut égare des courriers avec A/R dans leur bâtiment c'est honteux!

D'autres avis sur Matmut