Accueil / Lire un avis / Matmut / Assurance auto / Avis de Fuiyaitmatmut
Partagez votre expérience sur Matmut : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Fuiyaitmatmut sur l'assurance auto de Matmut

vendredi 22 juin 2018 à 16:18

Fuiyaitmatmut

Suite à une voiture incendiée la Matmut avait bien commencer les choses j’ai bien étais suivi mais sa na pas duré véhicule acheter 9500e il y’a 12 mois est 20 jours l’expert mappel pour me proposer 3900e sans compter qu’il ne c’est même pas déplacer pour voir le véhicule je lui explique l’état les photos l’es option là en 1 minute il me propose 5200e que je refuse bien évidemment il transmet sans rapport à la Matmut est là il le transfert au siège de la matmut je l’es contacte en leur signalant que la situation étais délicate que je travail est que je loue une voiture de ma poche est que part jours je gagne 15e net à cause de la location j’ai 1 enfant de 1 an et demi est ma femme est enceinte la femme de la Matmut me parle d’une façon j’avais l’impr Que je me cédait jugé j’étais télement déçu que je ne savait plus quoi dire une honte cette assurance part contre pour encaisser il savent faire vraiment déçu heureusement que je suis suivie part plus de 25 000 personne sur ma chaîne YouTube est que ma famille est la famille de ma femme aussi donc prochaine étape c’est de les traiter comme il me traite est je vais créer un page Facebook tous unis contre la Matmut est je vais tout résilier chez eux ainsi que ma famille j’espère juste que les 4000e perdu en 1 an je puisse leur faire perdre quelque millions je commencerait tous sa dans 1 semaine en espérant leur faire perdre 1 paquets d’argent

Matmut basso combo rien a redire il font se qu’il peuvent surtout une blonde super sympathique

Tout est fait pour pas vous indemniser ou le moins possible

logo_Matmut
Réponse de Matmut
lundi 25 juin 2018 à 09:44

Bonjour Fuiyaitmatmut, nous sommes désolés de votre mécontentement. Pouvez-vous renseigner vos coordonnées sur le site Opinion assurance ? Ou nous contacter sur nos comptes privés Facebook et Twitter ? En vous remerciant par avance. Bien cordialement. L'équipe Matmut.

chancea13
mardi 26 juin 2018 à 09:59

je viens de la même région que vous et j'ai aussi des soucis à cause de l'incompétence de 2 personnes qui me proposent des devis et donc des prestations qu'elle ne sont pas en mesure de fournir vais aller voir votre page facebook, j'ai 5 contrats en cours chez eux que je vais résilier juste parcequ'ils ne dialoguent même pas et n'admettent pas que l'erreur à la base vient d'eux, courage à vous

Fuiyaitmatmut
mercredi 27 juin 2018 à 19:36

Bonjour est merci de votre soutiens je n’ai pas eu le temps de créer la page car je travail mais mon contrat se fini de vendredi j’ai dû l’arrêter car je perd de l’argent en travaillant je vous tiendrai informé la page Facebook devrait voir les’ jour se week-end avec des témoignages merci de votre soutiens est bon courage pour vous on en a bien besoins je vous tiendrai au courant.

D'autres avis sur Matmut