Accueil / Lire un avis / Matmut / Assurance auto / Avis de Chloé14
Partagez votre expérience sur Matmut : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Chloé14 sur l'assurance auto de Matmut

jeudi 14 juin 2018 à 13:58

Chloé14

MATMUT : UNE ASSURANCE AUTO À FUIR Suite à un accrochage sur un parking privé le 23/05/18, j’ai refusé de signé un constat n’étant pas d’accord avec ce qui y été indiqué. J’ai déposé ce constat non signé à l’agence MATMUT de Boulogne sur mer le vendredi 25/05/18 qui m’a indiqué que le constat n’étant pas signé il y aurait une procédure. A mon grand étonnement un courrier m’a été écrit le lundi 28/05/18 m’indiquant que je serai selon eux 100% responsable. J’ai alors appelé l’agence de Boulogne sur mer sans me présenter en demandant qu’elle était la procédure en cas de constat non signé on m’a indiqué que c’était « Très long, car nous devons contacter l’assurance adverse » le délai d’un week end me semble donc très court. J’ai alors envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception contestant ce courrier, qui est à ce jour non distribué l’adresse du siège étant une boîte postale. J’ai de plus déposé une copie de ce courrier à l’agence MATMUT de Boulogne sur mer. A ce jour aucun retour. De plus, aucune expertise n’a eu lieu avant aujourd’hui, expertise réalisée par le garagiste qui envoie des photographies à l’expert qui ne se déplace pas. Je tente en vain de joindre le numéro que l’on m’a fourni, je patiente plusieurs minutes puis on décroche sans parler avant de raccrocher ou on prêtant ne pas m’entendre « je ne vous entends pas veuillez nous rappeler ». Assurée tout risques chez vous je suis particulièrement étonnée des méthodes utilisés, de plus nous avons plusieurs contrats chez vous... on se demande s’ils sont réellement utiles. Bien à vous.

Aucun

Tout est à revoir.

logo_Matmut
Réponse de Matmut
vendredi 15 juin 2018 à 13:29

Bonjour Chloé14, nous sommes navrés de lire votre mécontentement. Afin de vous aider au mieux et faire le point sur votre dossier pouvez-vous nous donner vos coordonnées via la messagerie de notre site https://www.matmut.fr/services-en-ligne/nous-contacter ou les messageries privées de nos comptes Facebook et Twitter ? Merci d'avance. Bien cordialement, l'équipe Matmut

logo_Matmut
Réponse de Matmut
lundi 18 juin 2018 à 12:02

Bonjour Chloé14, nous avons bien pris note de vos coordonnées sur le site Opinion Assurance. Nous transférons votre message au service concerné. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée. Bien cordialement l'équipe Matmut

D'autres avis sur Matmut