Accueil / Lire un avis / Matmut / Assurance auto / Avis de Avatar
Partagez votre expérience sur Matmut : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Avatar sur l'assurance auto de Matmut

mercredi 14 mars 2018 à 21:23

Avatar

Sinistre déclarer en octobre 2017 à ce jour mars 2018 le sinistre la tjrs pas était traité. Service sinistre sur Aix en Provence pas efficace, pas professionnel . On me raccroche au nez , on a plusieurs interlocuteurs qui se renvoie la balle. J'ai déclarer un sinistre non responsable je paie actuellement une assurance auto à tout risque. Très déçu de la prise en charge "aucune". C'est le premier sinistre déclarer en 40 ans de permis .

Rien

Les conseillers me raccroche au nez "service sinistre ". On est obliger de les harceler pour avoir un suivi. On nous rappel pas. 6 mois dattende pour la gestion d'un sinistre.

logo_Matmut
Réponse de Matmut
jeudi 22 mars 2018 à 17:16

Bonjour, soucieux de la qualité de l'accueil de nos assurés, nous sommes navrés de lire votre insatisfaction. De manière à faire le point sur votre situation, êtes-vous en mesure de nous communiquer le numéro de votre dossier sinistre s'il vous plaît. Bonne fin de journée. L'équipe Matmut

joseph
dimanche 04 novembre 2018 à 11:29

j'ai les memes problemes :assuré depuis 27 ans .suite a sinistre 3 m 23640 p on m'accorde la prise en charge a 100% de ma jante avec confirmation par tel au carrossier ,2 jours apres je reçois un mail que la jante n'est prise qu'a 50 % .je refait une reclamation au04 72 47 99 13 depuis aucune reponse .(ne pas les rappeler avec la ligne declarée sinon c'est l'attente assurée) l'expert et bien a la botte de matmut et en plus incompétant il a oublié l'equilibrage et la geometrie .depuis c'est desidé je quite cette assurance avec mes 6 contrats

D'autres avis sur Matmut