Accueil / Lire un avis / Matmut / Assurance auto / Avis de toto87
Partagez votre expérience sur Matmut : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par toto87 sur l'assurance auto de Matmut

mercredi 23 décembre 2009 à 12:04

toto87

ATTENTION AUX NOUVEAUX FRAIS DE GESTION Assuré Matmut depuis très longtemps j'étais satisfait jusqu'à maintenant. En effet à la réception de l'avis d'échéance j'ai eu la désagréable surprise de voir instauré une facturation de 6 euros de frais de gestion PAR CONTRAT soit dans mon cas un total de 18 euros !!! Regarder bien votre avis car ces frais ne sont pas portés directement mais vous êtes avertis par une petite astérisque. J'ai fait par de mon mécontentement à la Matmut et commencé à résilier.

gégé21
dimanche 27 décembre 2009 à 12:02

Tout a fait d'accord avec toto87 c'est un scandale car c'est une modification unilatérale de contrat sans avertissement.J'ai envie de leur facturer l'équivalent en avenant au contrat (pour ma part ça fait une augmentation totale de 18.23% sans aucun soniste dans l'année !!!) j'envoie un courrier de protestation ce jour ... et j'avertis les associations de consommateurs.

low-rider_69
mardi 29 décembre 2009 à 00:01

bonsoir, je sors de la matmut trés mécontent je vous l'assure. par contre je crois avoir trouvé la faille annulant ces frais de gestion car essayez de faire un devis sur leur site et sur la deuxième pages sur laquelle figure les différentes garanties, lorsque vous vous déplacez sur la fenêtre bleue marquée en blanc "votre tarif mensuel TTC" il y a une petite bulle et si vous pointez dessus avec votre sourie il y est noté à la matmut, avec le prélèvement, vous pouvez payer vos cotisations en 12 fois. Profitez en: chez nous, c'est sans frais! j'ai filmé la page etl'ai prise en photos, je vais maintenant me renseigner un peu plus précisement auprès d'un amis avocat.

eligab
mardi 05 janvier 2010 à 12:17

je suis dans le même cas que vous mais avec 6 contrats ce qui se traduis par une augmentation annuelle de 36 euros totalement injustifiée car je ne modifie pas mes contrats tous les ans

D'autres avis sur Matmut