Accueil / Lire un avis / Matmut / Assurance auto / Avis de Sarah
Partagez votre expérience sur Matmut : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Sarah sur l'assurance auto de Matmut

vendredi 23 juin 2017 à 10:06

Sarah

Que dire à part fuyez les. Une assurance qui ne respecte pas du tout ses clients. Lors d'un accident pendant que je me garais un monsieur me rentre dedans. J'ai un témoignage qui prouve que c'est lui qui est rentré dans ma voiture. La matmut m'envoie une lettre pour me dire "vous etiez en marche arrière votre témoin le confirme vous êtes en tord a 100%" sans même prendre en compte la suite du témoignage qui dit que c'est l'autre qui m'est rentré dedans. Le comble c'est que par téléphone un conseiller m'a dit témoignage ou pas vous êtes en marche arrière vous êtes responsable. Au téléphone c'est discours de sourd Ma collègue a eu également des soucis avec eux et m'avait conseiller de ne pas aller chez eux. J'aurais du l'écouter. Cette assurance est la juste pour prélever de l'argent

Rien

Les conseillers en on rien à faire et n'écoute pas

pascal
jeudi 20 juillet 2017 à 17:19

Sarah tu as entièrement raison , je suis en train de partir de la MATMUT , j enlève tout voiture, maison , résidence secondaire. Tout est bon pour ne pas prendre en charge les dégats ! ils m'ont même raccroché au nez !!

D'autres avis sur Matmut