Accueil / Lire un avis / Matmut / Assurance auto / Avis de seb
Partagez votre expérience sur Matmut : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par seb sur l'assurance auto de Matmut

dimanche 18 juin 2017 à 16:58

seb

Je viens de lire les commentaires; je suis assuré depuis 8 ans à la matmut! Globalement c'est une bonne mutuelle! Pour ma part elle tiens ses engagements et vous défend bien en cas de sinistre! Par contre, actuellement je suis en pleine réflexion aux niveaux de leurs tarifs car ils ne sont plus du tout aussi attractifs qu' auparavant. J'ai des devis à l'appui avec les mêmes garanties et il y a des différences de 150 euros à 200 euros à l'année pour un véhicule de 1999 assuré au tiers. J'envisage donc de changer d'assurances! Je précise également que je suis allé voir une agence matmut pour parler de ces devis, elle m'a conseillé de faire un courrier au siège pour demander de faire un effort sur le prix dans le cas contraire elle m'a guidée sur d'autres assurances par rapport aux devis que je lui est montré!

Globalement rien à dire sur la qualité de tous les services qui sont bonnes et toujours bien accueilli!

Par contre leur tarifs ne sont plus du tout attractif par rapport à leurs concurrents! j'espère qu'ils feront quelque chose à ce niveau là sinon je partirais de chez eux!

klaxand
mardi 18 juillet 2017 à 15:01

Cela fait une vingtaine d'année que je suis à la matmut. Je ne me suis jamais penché sur les tarifs mais j'ai eu dernièrement un sinistre et là, plus rien ne va plus. J’étais à l’arrêt, une personne recule et heurte mon véhicule en sortant d'une place de parking en marche arrière. L'autre personne est aussi assurée à la matmut. J'ai été déclaré responsable à 50%. Cherchez l'erreur. Au téléphone, aucun moyen de se faire entendre. Je vais réfléchir pour l'année prochaine.

fredclement91
vendredi 11 août 2017 à 12:25

Pour ma part, ça fait plus d'une vingtaine d'années que je suis chez eux, et globalement, il n'y a pas grand-chose a redire. Par contre, je partage l'avis de Seb, disant que les tarifs manquent de compétitivité.

D'autres avis sur Matmut