Accueil / Lire un avis / Matmut / Assurance auto / Avis de DéceptionMatmut
Partagez votre expérience sur Matmut : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par DéceptionMatmut sur l'assurance auto de Matmut

mercredi 11 janvier 2017 à 21:39

DéceptionMatmut

Assurance recommandée par ma famille il ya une trentaine d'années. Tous ma famille a depuis changé d'assurance. Je suis le dernier à y étre resté par habitude. Sans aucun accident depuis 20 ans, il a fallu que je fasse appel à leurs services pour me rendre compte de leur inefficacité. A quoi bon avoir des prix attractifs, si c'est pour se satisfaire de garanties médiocres. Je vais résilier mon contrat et je ne recommande absolument pas cette assurance.

aucun

Très mauvaise prise en charge, voire pas de prise en charge du tout, en cas de pépin.

Nadine
vendredi 27 janvier 2017 à 15:47

Je paye une assirance n tous risque et pourtant je ne 0au pas de 0accident à tort depuis 1997.je viens de téléphoner parce qu on me à rayé abondamment mes portières et mon coffre.de plus je 0avais fait une petite rayure en recusant. BiLa. .500 euros de malus et malus pour 3 ans.du coup là réparation coûtant 567 euros.j ai payé sans declarer

Nadine
vendredi 27 janvier 2017 à 15:49