Accueil / Lire un avis / Matmut / Assurance auto / Avis de lydie
Partagez votre expérience sur Matmut : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lydie sur l'assurance auto de Matmut

mercredi 09 décembre 2009 à 21:02

lydie

Cliente matmut depuis 13 ans sans aucun sinistre donc coef bonus 0,45%.Le 31 octobre ,je subis un sinistre faisant que ma voiture n'est pas réparable,une voiture de 2005, non payée dans sa totalité et avec un faible kilométrage,l'assurance m'avait annoncée une somme de remboursement avant l'envoi de la carte grise et des clefs.Le jour ou j'ai cédé mon véhicule pensant que j'en obtiendrai la somme prévue,on m'a annoncé le montant du chèque emputé d'un montant conséquent qui servirait à solder le crédit non achevé de ma voiture.Je n'ai pas demandé à ce qu'ils soldent mon crédit et surtout pas en prenant l'argent sur la valeur de ma voiture.De toute façon,une fois la carte grise envoyée,il est trop tard.J'estime avoir été mal informée et ce peut-etre intentionnellement,et à l'arrivée je suis perdante alors que je ne suis pas responsable de l'accident.D'après le comparateur,les primes demandées sont élevées et avec un super bonus!

Montbeau
vendredi 19 juillet 2013 à 12:46

En lisant l'ensemble des commentaires, il apparait que seuls les satisfaits sont ceux qui n'ont pas eu de sinistre! Dés que vous avez un sinistre, même modique, la machine à vous faire regretter d'avoir fait confiance à Matmut est mise en marche! Matmut, pas plus qu'un autre organisme,n'a pas le droit de changer la règle du jeu en cours de contrat sans vous demander préalablement votre accord ECRIT

D'autres avis sur Matmut