Accueil / Lire un avis / Matmut / Assurance auto / Avis de nadine
Partagez votre expérience sur Matmut : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par nadine sur l'assurance auto de Matmut

jeudi 22 décembre 2016 à 12:12

nadine

bonjour a toute et a tous, assurance auto a fuir assurée a la matmut depuis 10 ans sans aucun sinistre il y a 8 mois je me fait volée ma voiture chez moi, il cherche des prétexte pour ne pas paye, il y a 15 jour ils ont accepte de me remboursé je leur et céde le vehicule j'attend toujour mon cheque, quand je les appele il me dise que mon dossier et en cours . cette assurance et un cauchemar

les prix sont abordable mais a quoi bon sert si en cas de sinistre il cherche a ne pas payé

en cas de sinistre la matmut n'assure plus

assuré
samedi 31 décembre 2016 à 13:29

Bonjour, Pour ma part, je me suis fait volé ma voiture début Décembre, leremboursement du vol est encours, par contre, ils m'imposent de stationner ma prochaine voiture dans un box fermé ou parking extérieur fermé, ce qui n'est pas le cas pour le parking attenant à mon immeuble ( HLM ) ce qui n'est pas indiqué dans leur contrat lorsque l'on signe. Impossible de trouver un box fermé et un parking fermé, j'ai proposé de mettreune barre au volant plus alarme ( pour assurer une clio, pas une ferrari ! refus de la MAT MUT conclusion, ils ne veulent plus m assurer. La MAT MUT : elle assure mais comme toute assurance, ne jamais avoir de problèmes !

raph
jeudi 26 janvier 2017 à 17:37

Bonjour, Pour ma part, j'ai eu un accident de voiture et je n'étais pas responsable. Et j'ai téléphoné pour remorquer la voiture. Et après j'ai attendu que l'expert aille voir la voiture et ma téléphoner et mon rembourser 1600€ et moi j'ai acheté occasions à 1700€. Et j'ai reçu quelque mois plus tard j'ai reçu mon chèque. Et je me suis occupé aussi de mes douleurs corporel avec mon médecin et une ostéopathe . En conclusion pour moi l'assurance matmut sont très bien et même la personne qui s'est occupé de moi de la matmut pour les dossiers aussi. Je n'ai rien à dire sur la matmut pour le moment.

D'autres avis sur Matmut