Accueil / Lire un avis / Matmut / Assurance auto / Avis de domi1947
Partagez votre expérience sur Matmut : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par domi1947 sur l'assurance auto de Matmut

lundi 07 novembre 2016 à 19:22

domi1947

bonsoir peut m expliquer la difference de prix 121e entre deux compagnie d assurance pour le meme produit a garantie egal je dit bien a garantie egal pour voiture de plus de 10ans 121e jer trouve cela enorme j ai dut mal a comprendre cet difference peut etre a cause des agence que l on doit payer mais les aussi en on

garage agree

prix tres tres eleve

Sarahnaw
mardi 15 novembre 2016 à 21:55

Vous trouverez toujours une difference tarifaire entre les differentes compagnie tout comme vous trouverez des differences de garanties pour exemple les franchises parfois sont elevées avec des cotisations moins cher... la garantie corporelle du conducteur aussi exemple direct assurance a un plafond de 400 000 euros alors que la matmut le plafond est de 1 300 000 euros... les locaux et agences ne sont pas les raisons principales. Il faut comparer sur la base du rapport qualité/prix ete n est jamais exactement les memes garanties quand on regarde dans le detail. Moi je suis dans le domaine des assurances. Beaucoup de clients nous quittent pour des raisons tarifaires mais reviennent l année d aprés car ils ne sont pas satisfait des services de leur nouvelle compagnie et regrettent.

D'autres avis sur Matmut