Accueil / Lire un avis / Matmut / Assurance auto / Avis de domi1947
Partagez votre expérience sur Matmut : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par domi1947 sur l'assurance auto de Matmut

lundi 07 novembre 2016 à 19:22

domi1947

bonsoir peut m expliquer la difference de prix 121e entre deux compagnie d assurance pour le meme produit a garantie egal je dit bien a garantie egal pour voiture de plus de 10ans 121e jer trouve cela enorme j ai dut mal a comprendre cet difference peut etre a cause des agence que l on doit payer mais les aussi en on

garage agree

prix tres tres eleve

Sarahnaw
mardi 15 novembre 2016 à 21:55

Vous trouverez toujours une difference tarifaire entre les differentes compagnie tout comme vous trouverez des differences de garanties pour exemple les franchises parfois sont elevées avec des cotisations moins cher... la garantie corporelle du conducteur aussi exemple direct assurance a un plafond de 400 000 euros alors que la matmut le plafond est de 1 300 000 euros... les locaux et agences ne sont pas les raisons principales. Il faut comparer sur la base du rapport qualité/prix ete n est jamais exactement les memes garanties quand on regarde dans le detail. Moi je suis dans le domaine des assurances. Beaucoup de clients nous quittent pour des raisons tarifaires mais reviennent l année d aprés car ils ne sont pas satisfait des services de leur nouvelle compagnie et regrettent.

domi1947
dimanche 11 décembre 2016 à 18:54

bonsoir ma voiture a 10 ans donc tiers bris de glace sans garantie conducteur ou mini pas de vol incendie difference 121 euro le contrat mini partout et bien 121e de+ chez matmut avec bonus egal partout aussi ALORS?????

Black-Bird
mardi 20 décembre 2016 à 14:02

C'est qu'elle vient de vous expliquer, les différences de prix s'est "normal" cela s'explique par des politiques tarifaires différente entre les compagnies, si vous lisiez attentivement les conditions générale des différents contrat vous verriez des différence et pour cela pas besoin d'être "expert en assurance" ou je ne s'est quoi il suffit de savoir ce pour quoi ont signe !

D'autres avis sur Matmut