Accueil / Lire un avis / Matmut / Assurance auto / Avis de legion
Partagez votre expérience sur Matmut : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par legion sur l'assurance auto de Matmut

mercredi 31 août 2016 à 18:31

legion

Assuré à la matmut depuis presque 10 ans, je peux, avec le recul donner mon opinion sur cet assureur. D'un point de vue Service: Rien à redire! Ils ont toujours été au top! Que ce soit pour un remorquage, un prêt de véhicule, un rapatriement en taxi, un sinistre, jamais eu à râler et croyez moi que j'adore ça, râler! Ayant déclaré un gros sinistre il y a peu (non responsable), ma voiture ayant été déclarée épave, une voiture de location m'a été mise à disposition 15 jours. Délai assez court malheureusement puisque l'indemnisation a été faite 3 semaines après la déclaration du sinistre. Le seul problème à mon avis c'est la communication. On n'a jamais la même personne au bout du fil, il faut sans cesse réexpliqué depuis le début encore et encore, et chaque personne peut vous donner une réponse différente du précédent interlocuteur! C'est partout comme ça, mais justement en proposant un service-assuré personnalisé auprès de ses clients, vous serez l'assureur qui tirerait son épingle du jeu! Néanmoins, les personnes que j'ai eu au téléphone ont toujours été au top, super sympas, qui n'hésitent pas à vous rappeler eux même ... Bref coté humain, que du tout bon! Coté prix, je ne me plains pas non plus, j'ai 29 ans et 8 ans de permis: 55% de bonus, je crois qu'aucune assurance ne peux s'aligner (c'est pas faute d'avoir fait des comparatifs) du coup je conduis un bolide assuré tous risques pour le prix d'une voiture basique chez la concurrence. Merci à vous! On dit toujours que les assurances c'est comme les banquiers, on peut vraiment les juger que quand on a besoin d'eux! Et bien pour ma part, je vote pour vous!

prix, amabilité, disponibilité, rapidité

changement trop répété d'interlocuteur dans le suivi d'un dossier (ailleurs qu'au service sinistre)

D'autres avis sur Matmut