Accueil / Lire un avis / Matmut / Assurance auto / Avis de CJK
Partagez votre expérience sur Matmut : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par CJK sur l'assurance auto de Matmut

vendredi 26 août 2016 à 16:00

CJK

La matmut elle assure tant qu'il n'y a pas de sinistre... dès que des sinistres interviennent, bizarrement elle assure plus tant que cela la fameuse MATMUT! Nous sommes clients (auto et habitation) depuis plus de 4 ans et jamais de sinistres L'année dernière j'ai eu un pbl électrique qui a rendu HS ma plaque induction de cuisine, j'ai déclaré un sinistre, et après rappel d'un soit disant "EXPERT" (autant que moi expert!) on m'a répondu vous devez prouvé que c'est le pbl électrique qui a grillé la plaque! oh mais oui bien sur j'ai filmé la scène ce jour là pour prouver qu'avant l'incident électrique elle fonctionnait et qu'après plus rien! déjà là décue mais bon, et cette année, nous avons eu 2 impacts sur le parebrise de notre voiture pile dans le champ de vision, voiture devant passer le controle technique, obligation de remplacer le parebrise, au vu de la franchise de 15% sur remplacement pare brise nous choisissons rapide brise pour faire le travail, ceux ci proposant comme geste commercial à ce moment là le remboursement de la franchise! A ce jour mon dossier est tjr en cours d'expert et après de multiples appels, ils nous ont 'accordé' (on rêve) une avance de 900€ sur une facture à 1400€ en attendant les conclusions de l'expert?????? pour un remplacement de pare brise????? alors le jour où j'aurai un grave accident avec ma voiture j'imagine même pas ... Le pire, nous avons maintenant vendu notre voiture et j'ai toujours ce sinistre en cours chez eux alors que la voiture n'est même plus en ma possession ... il est certain que pour la nlle voiture à venir ce ne sera plus la MATMUT qui m'assurera

le prix mais à quoi bon si derrière la qualité n'y est pas!!!

des incompétents qui se retranchent systématiquement derrière des pseudos 'experts"

D'autres avis sur Matmut