Accueil / Lire un avis / Matmut / Assurance auto / Avis de mreveau
Partagez votre expérience sur Matmut : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mreveau sur l'assurance auto de Matmut

lundi 27 juin 2016 à 14:16

mreveau

j ai eu un accrochage j ai fait un constat par internet erreur car on ne peu pas mettre plusieurs croix donc 1mois pour justifier les degats de ma voiture et en plus se n est pas la matmut qui paie donc il y a de incomprehention de leur par (et on ma presque de folle ) chapeau pour assure de 60ans

il y en na pas

entetement de ne rien comprendre quand assure de se faire entendre

lili
vendredi 22 juillet 2016 à 10:22

Totalement d'accord j'ai vécue la même chose, dégoutée ! dès qu'il y a un sinistre les soucis commencent et là vous commencez à découvrir les rouages rouillés de la prestation pour laquelle durant des années vous avez cotisé en pensant être à l'abri avec une bonne assurance ! .... on m'a expliqué il n'y a pas de secret si les tarifs sont bas c'est qu'il y a anguille sous roche quand pépin !!! et d'un coup l'assurance que vous chérissez devient sourde et muette !!!

dimanche 31 juillet 2016 à 11:24

bjr apres mon accident je viens juste de recuperer ma voiture 66 jours apres la matmut me prete une voiture 9 jours le reste je doit paie 35 E par jour cool apres vu que il n avait la portiere lateral j ai du attendre car Citroën veux bien me prêter une voiture mais pas partir en vacance donc le 25 /7 date accident depart de mais vacance 1/8 en plus j ai du refaire un constat pour ma portier arriere que expert ne voulais pas prendre en compte tout cela pour rester ZEN BRAVO MATMUT

dimanche 31 juillet 2016 à 11:35

D'autres avis sur Matmut