Accueil / Lire un avis / Matmut / Assurance auto / Avis de jcloric
Partagez votre expérience sur Matmut : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jcloric sur l'assurance auto de Matmut

jeudi 21 janvier 2016 à 21:44

jcloric

Les offres de la matmut sont illisibles, le conseil est inexistant, je ne parle jamais avec la même personne a l'agence du centre ville d'amiens. Suite à un retard de paiement, une régularisation tardive, j'ai découvert avant hier que j'avais été purement et simplement radié depuis le 22 décembre malgré 10 ans de fidélité et des malus/bonus de 0,75 pour moi et 0,56 pour mon épouse. Assurance habitation pendant 10 ans, jamais un seul sinistre radié également. Je me suis donc retrouvé en défaut d'assurance sans un seul coup de fil. Cette mutuelle est un vrai danger. Profondément déçu, et très en colère que la matmut ai mis ma femme et mes enfants en danger par cette décision totalement abusive.

Des prix pourtant intéressants pour l'assurance habitation

Aucune considération pour ses clients fidèles. Un vrai danger. Fuyez !

Enervée77
dimanche 31 janvier 2016 à 10:59

La matmut elle assure!!!… même un appartement que nous n'occupons plus depuis Février 2015. A l'agence, la résiliation n'a pas été prise en compte et cette mutuelle a pour prétention de nous faire payer jusqu'en Octobre 2016. Et elle reconduit les contrats par de prétendus sms!!! Le fait de ne pas répondre à celui-ci leur permettrait parait-il de renouveler d'office le contrat!! Le contrat a finalement été résilié en Décembre 2015 . Nous avons payé jusqu'à cette date pour qu'on nous laisse en paix mais elle continue à nous harceller pour que la cotisation soit réglée jusqu'au 30 Septembre 2016!!!

D'autres avis sur Matmut