Accueil / Lire un avis / Matmut / Assurance auto / Avis de Richard27
Partagez votre expérience sur Matmut : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Richard27 sur l'assurance auto de Matmut

mercredi 11 novembre 2015 à 16:46

Richard27

Chez MATMUT, un changement de pare-brise par le Sté Rapid Pare-brise du fait d'un bris de glace le 30 mai 2015, a occasionné la facture et le paiement de la dite société pour une somme de 581,34€. Or, le premier courrier du 26 Juin 2015 indique que le remboursement ne se fera que sur la somme de 420€02, soit une décote de 27,75%. Je signale que les conditions particulières du contrat du 16.05.14 ne prévoient une franchise que de 15%.

A la prise de contrat, les commerciaux sont très aimables

Tout se gâte lors du sinistre. Les services Contentieux agissent comme il le faut pour ne pas payer. En vérité toutes les Compagnies d'Assurances se valent sur ce plan.Hélas!

fchevarin
mardi 17 janvier 2017 à 11:58

Pour ma part, je suis assuré à Matmut pour mes véhicules depuis 1973 et nous sommes en.........2017, tres peu de sinistres. Aujourd'hui mon véhicule est immobilisé pour une panne électronique, j'ai laissé mon auto au garage hier matin et dans l'après-midi, un coup de fil de Matmut qui m'apprenait qu'ils envoyaient la prise en charge pour cette incident bien sûr comme toutes assurances, j'ai une franchise de deux cent euros mais la facture est de trois cent quatre ving deux euros. Le problème à été pris en charge dans les douze heures et bouclé par la même occasion. Matmut pour moi ?????

D'autres avis sur Matmut