Accueil / Lire un avis / Matmut / Assurance auto / Avis de omc2b
Partagez votre expérience sur Matmut : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par omc2b sur l'assurance auto de Matmut

mardi 10 novembre 2015 à 13:18

omc2b

La Matmut, elle assure pas du tout ! Les tarifs des contrats n'augmentent pas, pour les clients qu'ils conservent, puisqu'ils virent les autres... Après 30 ans d'assurance chez eux, sans crier gare, ils résilient mon contrat auto à cause de la "fréquence des sinistres". Bien sûr en trois ans j'ai eu un léger accident responsable, un bris de glace (pare brise qui a pris un objet) et un dégât matériel à cause d'un autre conducteur .... A savoir, les sociétés d'assurance mutualistes remontent sur 5 ans ... à ce stade ils me rajoutent un accident responsable et un bris de glace (qu'ils ont noté ainsi, parce qu'ils n'ont pas pris en charge le phare cassé dans l'accident et en plus, sur l'un il y a une date x et sur l'autre la date de facture des réparations ... donc deux sinistres). De plus, je n'ai découvert le bris de glace d'y il a 4 ans seulement au moment de la résiliation, ils se sont bien gardés de m'en avertir. En résumé : n'ayez pas de moments de pas de chance (comme si un pare brise cassé ou un autre conducteur qui vous défonce l'aile quand vous êtes à l'arrêt était de votre faute) et ne soyez pas fidèle client.... Bien entendu, j'emmène avec moi tous mes contrats, il ne me parait pas logique qu'un assureur ne conserve que les contrats qui l'intéressent .... Extrêmement déçue d'une assurance que je croyais géniale.

Elle était bien il y a 20 ans.

Le tarif élevé La résiliation sans alerte préalable Une résiliation pour sinistres, qui ne tient pas compte du nombre total d'années de cotisation A l'arrivée le manque de considération du client, nous ne sommes que des vaches à lait : plus de lait, plus d'assurance.

D'autres avis sur Matmut