Accueil / Lire un avis / Matmut / Assurance auto / Avis de FB
Partagez votre expérience sur Matmut : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par FB sur l'assurance auto de Matmut

samedi 20 juin 2015 à 14:37

FB

Les plus ?=rien. Les moins = à profusion. Si vous êtes à la Matmut : fuyez ! Je viens de m'inscrire sur ce site. Cela permettrait, soit disant, d'interpeller mon assurance matmut ; J'en doute. Ils s'en moquent prodigieusement. Pour information, un vol dans le camping-car depuis mars 2015 ; Avons remis tous les documents. Nous avons, entre autres, le vol d'un ordinateur portable. Nous attendons un courrier ; Rien. Ils prennent soin d'envoyer des emails. que je ne peux consulter. sauf au travail : J'évite ! Devons-nous leur envoyer des enveloppes et timbres ? Nous sommes en juin 2015 ; Attendons toujours le remboursements des objets volés. Avons eu l'imprudence de nous assurer chez eux pour non seulement 1 camping-car, 1 véhicule, mais aussi habitations, moto, assurances qui, soit disant, permettent d'être remboursés en cas de vol. Bref, plusieurs mois après le vol, aucun remboursement. En revanche, l'envoi d'appel de cotisation se fait correctement par voie postale, et dans les délais. Etonnant : Non ?

rien

à profusion