Accueil / Lire un avis / Matmut / Assurance auto / Avis de mellass21
Partagez votre expérience sur Matmut : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mellass21 sur l'assurance auto de Matmut

jeudi 19 mars 2015 à 11:14

mellass21

La matmut est un assureur d'une nullité incroyable. Assurrée chez eux depuis plusieurs années, j'ai subis un accident de la route le 6/09/2013 non responsable avec une garantie tout risque et elle refuse de me rembourser en invoquant des motifs douteux.

aucun plus . les plus sont là lorsque aucun problème ne survient , or ce n'est pas là le but de consentir à un contrat s'assurance.

la relation client les garanties contractuelles ne sont pas honorés. un personnel mal informé sur la législation

gps
dimanche 26 avril 2015 à 19:01

oui la matmut d apres les personnes clientes chez elle assure que si vous n avez aucun sinistre c est ca leur pub,,si il y a juste un petit probleme ,il ne vous rembourse pas il cherche la faille ,vous font attendre ,tout pour vous degouter j aurais aimer que ma voiture que l ont ma voler mais qui ne coutait au max 4000 euros , aurait ete la voiture que j avais avant 18000 euros la j aurais pris un bon avocat et je les aurait meme attaquer en diflamation car ils m ont accuser de blanchir de l argent, pour 1500 euros que j ai onner en liquide sorti de la banque een 2 ou 3 fois ,,

D'autres avis sur Matmut