Accueil / Lire un avis / Matmut / Assurance auto / Avis de rene94
Partagez votre expérience sur Matmut : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par rene94 sur l'assurance auto de Matmut

mercredi 09 juillet 2014 à 22:24

rene94

Ne mérite pas le nom de mutuelle.Peu importe les prix et les garanties si en cas de besoin l'assurance ne répond pas présent et au vu des forums ça a l'air d'être souvent le cas de la MATMUT. On voit tellement de mauvais commentaires sur la MATMUT sur les forums qu'il est évident que cette soi-disant mutuelle n'a plus rien d'une mutuelle, pour ses dirigeants maintenant la première préoccupation c'est faire du fric.Pour encaisser les primes ça va mais pour indemniser c'est une autre histoire et malheur à ceux sur qui ça tombe.J'ai trouvé une assurance moins chère et plus sérieuse que la Matmut qui même en cas de "catastrophe naturelle" s'aide de leurs experts serviles pour trouver un moyen de ne pas vous prendre en charge au lieu d'assumer leurs engagements et ce n'est pas leur PDG Daniel Havis qui avec ses boniments dans MATMUT info va arranger les choses puisqu'en tant que patron c'est lui le premier responsable de cette situation. Exemple: une amie vient de se faire voler une voiture de 2010, la Matmut à ressorti un contrat vieux de 12 ans et concernant un autre véhicule (qui n'existe plus) où il était précisé au verso dans les petites lignes que pour le vol elle devait produire la facture de montage d'un anti démarreur.Ce problème réglé maintenant ils lui réclament la facture d'achat et les conditions de paiement,ça n'apparait nul part dans le contrat (pourquoi ne demandent-ils pas ces documents au moment de la signature si ils en ont besoin pour nous assurer, au moins ils les auraient). Il est évident qu'ils cherchent un moyen pour ne pas l'indemnisée et pourtant elle est assurée tous risques. Drôle de mutuelle...qui n'a pas besoin de certains documents pour vous assurer mais vous les réclame au moment de vous indemniser.

Aucun

N'aine pas indemniser