Accueil / Lire un avis / Matmut / Assurance auto / Avis de kf
Partagez votre expérience sur Matmut : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par kf sur l'assurance auto de Matmut

dimanche 11 mai 2014 à 08:39

kf

je trouve que leurs acceuil telephonique laisse a desirer et qu'il sont par moment tres incompetants ! je change de voiture et pour rien au monde je ne retournerai chez eux !!

Ils jouent sur les termes de l'assurance en question. APres m'etre fait vendalise ma premiere voiture je suis revenue chez eux en changeant les termes du contrat pour bien protger ma voiture. Celui qui s'est occupe de moi a oublie de mentionner : le terme vandalisme. Du coup avec la chance que j'ai ma voiture se fait sacage a nouveau par des petits c... et j'ai RIEN eu de la part de la matmut si ce n'est un : ah mais desole mme vous n'etes pas assure contre le vandalisme du coup il n'y a que votre pare brise arriere qui est prit en compte j'ai quand mm du payer un franchise de 108 euros ... donc on me casse ma voiture et JE paie !!!!

Poupipou
lundi 12 mai 2014 à 20:05

Je vois pas le probleme. Le conseiller ne va pas deviner à votre place que vous souhaitez le vandalisme. Et le paiement d'une franchise quand le tiers n'est pas connu, c'est systematique et partout comme ca. Surtout que leur franchise en bris de glace est un pourcentage.

D'autres avis sur Matmut